paques et le printemps

Publié le

puisque nous somme deja au printemps et que Paques c'est le Week- End prochain voilà ce que j'ai de diddl au printemps ;-)

 

 

 

 

 

 

  

 

Publié dans Diddl images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elise.cerise@hotmail.fr la prochaine fois que tu te connecte rentre moi on parleraa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu pourrais me paser ton adresse MSM car là on peut que se parler sur ton bloc et comme tu y va pas souvent. a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok jm'en doute ta pu 8 ans x) O faite il te dit le bjr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> aa ok been tu lui diras bonjours de ma part :) !! et non désoleer j'ai laisser tombéé diddl depuis un bye :s !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
si tu ve que je te parle de lui ta ka demandé j'y répondré le koné par coeur (^^)
Répondre