pimboli

Publié le

puisqu'il parrait que je n'ai pas d'image de pimboli... (ce qui est faux) et bien en voici d'autres en plus...

  

Publié dans Pimboli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trop genial mais sa serait mieu si il y avait d'autre feuilles
Répondre
P
j adore diddl  j'adoreraie toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!cool diddlbisous diddl diddlilna ect..................................!!!!!!!!!!!!!!!...
Répondre
U
se qui a demander comment on trouve les diddl ba c'est sur INTERNET et après tu écrit diddl sur image après ba sa le fait !!
Répondre
D
Pimboli est bof moi je préfère galupy il est trop beau alors stp fait un blog sur galupy pour moi et ma copine et arrête celui de pimboli merci est en plus vous êtes bêtes pour trouver des images de pimboli ben vous allez sur internet et vous cliquer sur image puis vous marquer pimboli est voila c out simple haha trop bête 
Répondre
M
hello 
Répondre