Design gagnant!!!

Publié le par Sarah

Et oui c'est le design violet qui a gagné au sondage de cet été

donc mon blog s'habille aux couleurs que vous avez choisie!

j'espere trouver des idée sympas afin de le relooker

au moment d'Halloween puis de Noël en repectant ces themes,

qu'en pensez vous?

bisous...

Sarah

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut tu es trop cool je t adore du es la plus belle souris et quand je pense que autour de ma classe se trainballe un rat les boulles!!!!!!!!!<br /> je t aime diddl <br /> super gros bisous PAULINE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
bonne idée sarah et ton blog est trop coolllllllllllll bisous secret
Répondre
M
cool
Répondre
L
<br />
Répondre
C
tu est nulle et tu le restera
Répondre