Me revoilà!

Publié le par Sarah

Ca y est !

je suis rentrée!!!

j'étais partie en vacances chez ma Nanou...

(d'ailleur je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu...)

j'espere que vous vous etes bien amusé tout comme moi je l'ai fait!

cet été je suis allée à la plage 

je m'y suis baignée...

j'ai aussi bronzée...

mais attention aux coups de soleil donc...

j'ai aussi cherché des crabes et des coquillages...

mais j'ai egalement fait mes devoirs de vacances...

ecris plein de cartes postales...

sans oublier de les poster....

j'ai aussi fait du bateau...

Mais je me suis surtout bien reposée...

bref... tout ce qu'il faut pour etre en forme pour la rentrée!

Et vous?

qu'avez vous fait de vos vacances?

avez-vous voyagé?

racontez moi... j'aimerais bien savoir...

pendant ce temps je defais mes valises, ok?

bisous...

Sarah

 

 

Publié dans Diddl images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je ne suis pas aller en vacance et je teut dit que se n'ai pas coule                                signature:                                                                        LUCIE GALICHET
Répondre
P
jadore diddl s ke tu pourai menvoyer des image sur mon email
Répondre
S
moi aussi j'ai passer de bonne vacanse et  je suis aller a chataillon plage ses a la rochelle
Répondre
K
selle qui a ecrit a la fain de son texte salope sai elle la salope
Répondre
M
tro cool tes feuille tu peut me les envoyer bon je te laisse ma cop técri. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton site, tes photos,et tes feuilles sont trop trop trop trop trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll!!<br /> on te laisse salut<br /> ggggggggrrrrrrrrroooooossssss<br /> bisooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre