6 ème design

Publié le par Sarah

Et voici le 6 eme et avant dernier design...

a vous de voir et de me dire ce que vous en pensez car apres le 15 Aout il vous faudra voter pour votre préfèré!

bisous...

Sarah

Publié dans Diddl Feuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le 2eme ROSE - PINK _ et le BLEU - BLUE TURQOISE .<br /> le violet est pas mal . mais sobre je préfère que ton site soit vif et attirant<br /> Il eest super ton site pour une fille de 7 ans ! <br /> gros bisous à toi sarah !!<br /> ( ma copine à l'école s'apelle ossi sarah et elle est jolie )<br /> je suis une fille .<br /> pleins de bisous .<br /> PS : Pourrais tu mettre des coms sur ton propres site pour répondre o internautes ?? STP STP
Répondre
J
Coucou moi je trouve ton site vachement sympa continue il est vraiment trés bien !!!!!<br /> Joanna !<br /> viens fair un petit tour sur mon site !<br /> il n'est pas tés long mais bon ...
Répondre
A
super sauf les diddl a quelque fond d'écran ou ils ne sont pas top mais sinon grand bravo a toi et puis pour améliorer ton sites mes des écran de veille car mes 50 coppines en veule et n'en trouve pas
Répondre
J
J'adore le design VIOLET !!!!^<br /> ^_^
Répondre
L
po mal
Répondre