diddl et ses amis

Publié le

voici de nouvelle images de diddl et de ses amis!

en esperant que cela vous plaise!

 

  

Publié dans Diddl images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime trotp diddl diddlina et sa clik jen ai beaucoup et jai meme un verre alors voila koi a++ je reviendre je laisserai des commentaire
Répondre
B
Elles sont cool , les images !
Répondre
V
salut,j'adore diddl et je fais toute la collection des feuilles des tasses <br /> des crayons gommes peluches et j'en ai au moins une 30 ene tellement j'adore ça je dirai meme voir plus que 30 plutot 40 ou 50 et a mon anniversaire j'en aieu pleins et je les garderai et je les donnerais a mes enfants qui les donnerons a leurs enfants...<br /> enfin bref j'adore diddlina diddl pimboli galupy mimihopps wollywell vannylivy ect. bisousssssss...<br /> laurie
Répondre
A
slt moi mon préférée c pimboli et galupy et le lapin c tout mes j'adr aussi les autres !!!
Répondre
L
 
Répondre