Ouverture du blog

Publié le

Bonjour et bienvenue sur ce petit blog consacré à Diddl!

je m'efforcerais de consigner ici tous ce que je trouverais au sujet de cette souris loufoque et de ses amis

bon surf à tous

Publié dans Diddl Feuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut pour le gros mots c pas c est pas simpa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
pourai tu me rentrer dans tes contacte de msn (si tu la bien sur!!!!!) pour que l'on puisse se transmetre des diddls!!!!!  bon a bientot  bis a toi!!!!
Répondre
C
je suis fan de diddl meme que je te connais pas bon ba a+ <br />  signer : catalina
Répondre
L
tu est un con qui est une petassde salle con salle cone salle p.d.<br /> tu est qu'une moviette tu est qu'un cochion qui baise avec ton pere
Répondre
C
il est cool votre blog carrément cool<br />  je vous jure<br />  
Répondre